h1

Les pistes et leur courbes (comique)

07/01/2013

Un petit Short Comique que j’ai écrit le 12/12/2012 :

Marc, totalement novice à tout déplacement en terrain enneigé, venait de suivre en haut d’une piste noire, une suédoise au charmes indéniablement rebondis du nom de Maja.
Toute gracieuse quelle fut, Maja s’élança dans la pente avec élégance tandis que Marc se voyait happé par les formes de la dame.

Sans s’en rendre compte, il se retrouva donc lancé à pleine vitesse et, tandis que la belle s’éloignait de lui, Marc, impuissant, se déporta de la piste. Quelques secondes suffirent alors pour qu’il se retrouve hors-piste sur le trajet d’une bosse magnifique.

Sa course ne se réfrénant pas, Marc se préparait déjà mentalement à exécuter son premier saut sur bosse. Un instant, il eut l’audace de s’entrevoir doué de nature pour le saut à ski lorsque, tout naturellement, ses jambes s’écartèrent progressivement pour le placer en une position de grand écart tout à fait inconfortable. La tension subie fut telle qu’une larme s’écoula de son œil droit.

Puis, l’impact sur bosse arriva, stoppant net la descente infernale de l’homme meurtri en un heurt génital puissant et étouffé par la neige.
Ce jour là, aucun échange n’avait été fait mais Maja et la piste noire avaient profondément marqué Marc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *